Le départ est dans deux jours et nous sommes contents car nous avons fait à peu près tout ce que nous avions prévu. Il y a des choses qu'on n'a pas faites car une fois sur place, les envies ont changées et il y a des endroits où on voudrait retourner.
Nous regrettons le mauvais temps et de l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés à Odaiba qui nous ont empêchés de bien profiter de ce qu'il y a à voir.
Nous sommes toujours allés à Ginza tard le soir où tôt le matin alors que le Sony building était fermé.
Nous avons abrégé la visite de certains quartiers à cause de la fatigue et nous sommes passés à côté de certains sanctuaires par manque de temps.
Nous aimerions retourner à Shibuya, un des quartiers qui nous intriguait le plus, nous y sommes allés le troisième jour mais nous voulons y retourner, notre regard ayant changé depuis le début de notre voyage, nous le percevrons peut être différemment.
Nous avons loupé les cosplayers d'Harajuku et une dernière tentative est envisagée.
Nous ne sommes pas allés au Sento (bain public japonais) car vu les regards qu'on nous jette dans la rue, on a vite laissé tomber l'idée. Pareil pour les izakaya (bars où se retrouvent les hommes en sortant du bureau).
Pour les deux jours restants, on va essayer savourer encore jusqu'au dernier moment, sans penser au départ...
Commentaires