alex et klo à Tokyo

carnet d'un voyage de noces

posté le 17-04-2012 à 00:19:42

16/04/2012 : Le départ

Ce matin , on s'est levé à 5h pour décoller de Tokyo vers 10h30.

Le réveil a été facile, on a vérifié de n'avoir rien oublié... un dernier passage par la smoking area avant le départ. Sur le chemin vers l'aéroport, nous repassons par la route que nous avions emprunté à notre arrivée.

On passe près du parc Shinjuku Gyoen qu'on avait visité le premier jour, on longe Ginza, puis on aperçoit la Tokyo Tower de Roppongi, on passe près d'Odaiba... Tu nous manqueras Tokyo.

On traîne dans l'aéroport et on profite des derniers "Irashaimaseeee". Puis on monte dans l'avion. Le vol est long...

On atterri à Vienne, les gens sont moins agréables, parlent plus fort... il y a des français... tout le monde parle plus fort...

On prend le vol suivant puis on commence à apercevoir Paris... Je veux repartir... cette fois, je ne peux plus me retenir, je fonds en larmes. Je n'ai pas envie de "rentrer chez moi"...

Tokyo je t'ai quitté pour pleurer, mais ici, au moins, je peux me moucher...

We <3 Tokyo et à bientôt

1. Yoann  le 22-04-2012 à 20:01:02

Voilà, je viens de finir de lire vos aventures...
Cela met une petite larme à l'oeil, et surtout une plus grosse envie qu'avant d'y allé.
En espérant vous voir bientôt pour avoir vos récits de vive voix, je vous fais de gros bisous!!
Yoann

2. alex-et-klo-a-tokyo  le 25-04-2012 à 03:14:38  (site)

Merci, ça sera avec plaisir d'autant qu'il y a des choses dont on n'a pas parlé et plein de photos à montrer.