En sortant du marché, on commençait à être fatigués. Il était seulement 8h du matin et une belle journée s'annonçait sur Tokyo. On s'est dit deux choses :
- si on va se coucher maintenant, on sera tout décalés
- vu le temps, ça serait dommage de ne pas en profiter un peu (après la tempête de la veille).
Je n'avais pas très envie de prendre le métro alors on a marché. On était à deux pas du quartier de Ginza, celui où on s'est baladé de nuit la veille et on s'est dit que ça serait dommage de ne pas le voir de jour, du coup nous y sommes retournés.
On n'y a croisé que des gens qui partaient travailler, ce n'était vraiment pas intéressant de jour non plus.
Voilà le genre de voitures qu'on croise ici
On a marché encore, jusqu'au parc du palais impérial où on n'a pas vu grand chose. Nous savions que le palais est fermé au public à part le jour de l'anniversaire de l'empereur (à noël je crois), on a flâné un peu mais le parc semblait fermé, lui aussi. Il devait être trop tôt.
Le vent s'est levé et, avec la fatigue, on a commencé à avoir vraiment froid. Nous sommes retournés prendre le métro pour rentrer à la maison et se reposer un peu.
Nous sommes rentrés, vers 11h, nous avons un peu dormi et nous sommes occupés du linge. Bien sûr, les sushi ne passant pas, nous n'avons rien mangé jusqu'au soir.
Commentaires
magnifique les photos et les couleurs dans les arbres